Paiement à la livraison, plus rapide et vous pouvez commander dès maintenant !

Offre spéciale : livraison rapide et paiement à réception

Dépêchez-vous et commandez dès maintenant !

Retours & échanges

Politique de retour et d'échange

- Les retours ou les échanges d'un produit est un droit pour tous nos clients, et il comprend tous les produits que nous proposons sur notre boutique.

Les retours ou échanges peuvent être effectués si le produit est dans son état d'origine lors de l'achat et emballé dans son emballage d'origine.

Veuillez prendre en vidéo et envoyer le produit avec la ville, l'adresse et le numéro de commande spécifiés afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit dans le cas où le produit est corrompu ou possède un certain défaut, ou s'il n'est pas utilisé conformément à l'accord.

Notre politique de remboursement et d'échange est conçue pour garantir la satisfaction de nos clients avec simplicité et efficacité. Si un client n'est pas pleinement satisfait de son achat, il dispose de 14 jours pour demander un échange ou un remboursement, sous réserve que le produit soit intact, sans traces d’utilisation ou de détérioration.

Le processus est simple : dès que le client souhaite un échange ou un remboursement, il peut nous contacter par téléphone ou message. Si un échange est demandé, le nouveau produit sera expédié rapidement dès réception de l'article d'origine, en parfait état.

Pour un remboursement, nous organiserons la collecte du produit par un livreur. Une fois le produit retourné et vérifié dans notre dépôt, un virement bancaire sera effectué pour rembourser intégralement le montant payé.

Notre équipe reste à disposition pour accompagner chaque client tout au long de ce processus, afin de leur garantir une expérience d'achat agréable et sans souci.

Veuillez nous contacter via la page Contactez-nous ou via nos numéros de téléphone afin de demander un retour ou un échange.

Nous ne sommes pas responsables des attentes de l'utilisation des produits par le client, que nous n'avons pas mentionnées sur la page du produit sur notre site Web.

Déduire 30% ou une valeur d'au moins 25TND si le client ne veut pas du produit et que ce dernier n'a aucun défaut ou problème mentionné.


Made with by YouCan